Le Cash Out BetStars pour parier en ligne : comment bien l’utiliser ?

Le Cash Out, c’est la grande mode chez les bookmakers. Ils sont de plus en plus nombreux à proposer cette fonctionnalité à leurs parieurs. Bien que très récent, il n’est en effet arrivé sur le marché qu’en 2016, BetStars vient lui aussi de lancer son Cash Out. A quoi sert le Cash Out BetStars? Comment l’utiliser? Dans quels cas peut-il s’avérer utile ? Voici les réponses auxquelles nous allons répondre dans cet article.

BetStars, qui appartient au même groupe que PokerStars, est la plateforme de paris sportifs la plus récente en France puisqu’elle n’est accessible aux parieurs français que depuis juin 2016. Régulée par l’ARJEL, elle est très vite devenue une plateforme de référence. Elle fait par exemple partie des premières plateformes à proposer le Cash Out, ce dernier n’est pour le moment disponible que chez BetStars, le PMU, Betclic, Bwin et Netbet.

Comment bien utiliser le Cash Out BetStars ?

Cash Out BetStarsLe Cash Out est une fonctionnalité très appréciée des parieurs qui voient en elle la possibilité de récupérer de l’argent même en cas de pronostics totalement à côté de la plaque ! En effet, grâce au Cash Out il est possible de revendre son pari au bookmaker avant que son résultat ne soit connu.

Deux cas de figure peuvent vous amener à utiliser la Cash Out pour récupérer de l’argent :

  • Votre pari est perdant : récupérez une partie de votre mise avec le Cash Out !

Exemple : Vous avez parié sur la victoire d’une équipe qui se fait totalement dominer en première mi-temps. Vous pouvez espérer qu’elle rattrape son retard en seconde mi-temps et qu’elle prenne l’avantage afin que votre pari termine gagnant. Cependant, si vous n’avez aucun espoir que cela arrive, plutôt que de perdre votre mise, vous pouvez récupérer une partie de votre argent grâce au Cash Out.

  • Votre pari est gagnant : encaissez une partie de vos gains avant la fin du match !

Exemple : Le deuxième cas de figure nécessite que vous suiviez bien le match. L’équipe sur laquelle vous avez misé mène le match. Votre pari est donc pour le moment gagnant. Cependant, vous avez la conviction que la situation va s’inverser et que votre équipe finira par perdre le match, ce qui rendra votre pari perdant. Avec le Cash Out vous avez la possibilité d’encaisser une partie de vos gains avant que le résultat du match ne soit connu.

Le Cash Out BetStars est utilisable à tout moment, tant que le résultat du pari n’est pas connu. Pour effectuer un retrait avec cette fonctionnalité il vous suffit de vous rendre dans l’onglet Paris Ouverts. Lorsque le logo Cash Out apparaît, vous pouvez effectuer une demande de retrait.

  • Notez que le prix du Cash Out est fixé par BetStars. Il évolue en fonction de ce qu’il se passe sur le terrain. Libre à vous d’accepter le prix qui vous est proposé ou non.
  • Une fois que vous aurez retiré de l’argent avec le Cash Out BetStars, votre pari sera fermé et ne pourra pas donner lieu à de nouveaux gains.
  • Si votre pari a été engagé avec un bonus (on parle alors de paris offerts ou de paris gratuits), l’option Cash Out BetStars ne vous sera pas proposée.

Découvrez BetStars et testez l’option Cash Out en cliquant ci-dessous :

Obtenez votre bonus BETSTARS de 100€