Dépôt et retrait Bwin : point sur les conditions générales de ce bookmaker

Bwin est une plateforme de pari sportif que beaucoup de parieurs apprécient et sur laquelle nous avons nous-même l’habitude de parier très régulièrement. Cependant, il faut bien avouer que ce bookmaker a un défaut qui peut rebuter les nouveaux inscrits : le manque de clarté concernant ses conditions générales d’utilisation. Il est horripilant de ne pas trouver de réponses claires, nettes et précises à ses questions. Vous vous interrogez sur les conditions liées aux dépôts et retraits Bwin ? Quels sont les modes de paiement autorisés, les montants de dépôt et de retrait minimum, les frais appliqués ou encore les délais de paiement ? Nous allons vous aider à y voir un peu plus clair !

Conditions liées au dépôt et retrait BwinUne multitude de moyens de paiement pour vos dépôts Bwin

Comparé aux autres plateformes de paris sportifs, Bwin vous offre une très large sélection de modes de paiement. Vous pouvez évidement utiliser les modes de paiement classiques que sont le virement bancaire et la carte de crédit. Mais vous pouvez également créditer votre compte via Paypal, Skrill, Neteller ou via des porte-monnaie électroniques. Bwin n’applique aucun frais sur les dépôts.

Une fois votre compte joueur ouvert, il est très simple de créditer votre compte et vous recevrez même un bonus sur votre premier dépôt. Il faut savoir que le montant du dépôt minimum Bwin est de 10€ mais, votre premier pari étant remboursé s’il est perdant, vous pouvez en profiter pour déposer un montant plus important en sachant que vous ne perdrez pas votre argent.

En tant que broker agréé par l’ARJEL, Bwin utilise les logiciels les plus modernes et les plus efficaces pour sécuriser l’ensemble de vos transactions financières sur son site.

Bon à savoir : tant que votre compte est actif, c’est-à-dire tant que vous continuez à vous rendre sur la plateforme régulièrement pour parier, votre compte joueur n’entraîne aucun frais. Si votre compte reste inactif pendant plus d’un an (pas de pari engagé ni de dépôt effectué pendant plus de 365 jours), dans ce cas l’opérateur appliquera des frais de tenue de compte.

Retrait Bwin : comment vous faire payer vos gains ?

Vous avez vu juste dans vos pronostics ? Il est maintenant temps de retirer vos gains ! Pour ce faire, cliquez simplement sur l’onglet « Retrait » et indiquez la somme que vous souhaitez vous faire payer, en sachant que le montant du retrait minimum Bwin est de 10€. Vous n’aurez pas besoin de choisir le moyen de paiement à utiliser car le virement bancaire est la seule option proposée par le bookmaker (comme c’est le cas chez la majorité des autres plateformes de pari sportif). Bwin traitera votre demande dans un délai de 3 jours maximum. Découvrez la plateforme Bwin et recevez votre bonus de bienvenue en cliquant ci-dessous :

J'ouvre un compte BWIN >>