Combi Boost Netbet : jusqu’à 100% de bonus en argent cash sur vos paris combinés

Combi Boost NetbetActuellement, vos paris combinés sur Netbet vous donnent droit à des bonus hallucinants en argent cash. Avec le Combi Boost, plus votre pari comporte de sélections, plus le bonus auquel vous avez droit est important. Dans le meilleur des cas vous remportez jusqu’à 100% du montant de vos gains en argent réel crédité directement sur votre compte joueur !

Cette offre exceptionnelle Combi Boost Netbet est valable jusqu’au 20 août 2017 pour tous vos paris multiples qui portent sur les matchs de football de Ligue 1, Ligue 2, Premier League, Bundesliga, Serie A et Liga et tous les matchs de tennis de l’ATP Masters 1000 de Montréal et Cincinnati et WTA de Stanford, Toronto et Cincinnati.

Le Combi Boost Netbet est-il vraiment avantageux ?

Inutile de vous poser la question : si vous envisagez de parier sur la reprise des plus grands championnats de football ou sur les prochains grands tournois de tennis, Netbet est le bookmaker qu’il vous faut puisque, avec sa promotion exceptionnelle Combi Boost, vous pouvez gagner beaucoup plus d’argent !

Pour tous vos paris combinés gagnants, Netbet vous versera un bonus compris entre 2,5 et 100% suivant le nombre de sélections sur lesquelles vous aurez misé. Le gros avantage de cette offre promotionnelle est que ce bonus est un bonus en cash, ce qui est extrêmement rare sur les sites de paris sportifs. Autrement dit, vous n’aurez pas besoin de le rejouer pour le retirer. Il sera versé par le bookmaker sur votre compte client sous 24 heures maximum, vous pourrez alors choisir de l’utiliser pour vos paris ou de l’encaisser !

Voici le montant du bonus que vous recevrez en fonction du nombre de sélections de votre pari combiné : 2.5% de bonus pour 2 sélections, 5% pour 3 sélections…

Combi BoostNous attirons votre attention sur le fait que seuls les paris gagnants donneront droit à un bonus. Donc, même si le bonus de 100% offert pour les paris combinés comportant au moins 16 sélections est séduisant, mieux vaut assurer en réduisant le nombre de pronostics de votre pari. Nous vous conseillons de vous limiter à 5 ou 6 sélections pour accroître vos chances de réussite. Autre conseil : ne faites pas l’impasse sur l’analyse avant de parier car le montant de vos bonus dépendra du montant de vos gains ! Renseignez vous bien sur les équipes et les joueurs participants avant de miser !

Voici comment profiter de l’offre Combi Boost Netbet :

  • Cliquez ci-dessous pour vous enregistrer sur la plateforme. Exceptionnel : vous recevrez jusqu’à 100€ de bonus sur votre premier dépôt s’il est perdant !

Obtenez votre bonus NETBET de 100€

  • Engagez des paris combinés avec de l’argent réel (pas de paris gratuits) sur les tournois de football et de tennis énoncés ci-dessus.
  • Si vos paris sont gagnants, vous toucherez vos gains et Netbet vous versera votre bonus sous 24h ! A vous de jouer !