Gagnez des points bonus pour le Championnat de France des Pronos

Championnat de France des Pronos : le jeu football de la Française des JeuxAlors que le Championnat de France des Pronos est lancé pour la première fois pour la saison de foot 2017-2018, il connaît déjà un énorme succès auprès des fans du ballon rond. Le concept, qui consiste à réaliser des pronostics sur les matchs de foot de Ligue 1 et de Ligue 2, plaît énormément et le fait que la Française des Jeux mette en jeu plus de 150.000€ de dotations pour la saison alors qu’il s’agit d’un jeu gratuit est aussi l’une des raisons qui explique que tant de joueurs soient déjà inscrits.

Pour gagner de l’argent grâce au Championnat de France des Pronos la première chose à faire est de bien réfléchir à vos pronostics puisque tous vos paris gagnants vous rapportent des points. Deux types de pronos vous sont proposés sur la plateforme :

  • Les paris 1N2
    C’est quoi ? Un pari 1N2 signifie que vous allez miser sur la victoire de l’équipe 1, de l’équipe 2 ou sur un match nul (N). Ce type de pari est disponible pour les matchs de Ligue 1 et Ligue 2.
    Combien de points ça rapporte ? Pour calculer le nombre de points que vous rapporte un pari 1N2 gagnant il vous suffit de multiplier sa cote par 100.
  • Les paris résultat exact
    C’est quoi ? Le pari sur le résultat exact d’une compétition vous est proposé uniquement lorsque votre club favori joue. Comme son nom l’indique, vous devez trouver le résultat exact à l’issue du match.
    Combien de points ça rapporte ? Si votre prono est exact, multipliez la cote du pari par 50 et vous obtiendrez le nombre de points que vous avez remporté.

Sachez que la FDJ vous offre également la chance de gagner des points bonus. Croyez-nous, si vous souhaitez remporter des prix au Championnat de France des Pronos il est indispensable de collecter un maximum de points bonus. Voici comment faire !

Obtenez simplement des points bonus pour le Championnat de France des Pronos

Comment obtenir des points bonus pour le Championnat de France des Pronos ?La Française des Jeux vous offre tellement d’opportunités de remporter des points bonus que, même si vous n’avez pas de chance avec vos pronostics, vous restez dans la compétition !

C’est grâce à Parions Sport, l’offre de paris en ligne de la FDJ, que vous allez pouvoir augmenter significativement dans le classement du Championnat. Voici quelques astuces pour gagner des points bonus supplémentaires :

  • Rendez-vous sur le site de Parions Sport et découvrez les paris en direct pour gagner 75 points bonus.
  • Découvrez tous les paris sportifs portant sur la Ligue 1 qui sont proposés sur la plateforme Parions Sport en ligne et obtenez 75 points supplémentaires.
  • Parions Sport vous propose des dizaines de pronostics pour chaque match de Ligue 2. Découvrez-les et vous bénéficierez à nouveau de 75 points en plus.
  • Le Championnat de France des Pronos vous offre 50 points bonus si vous téléchargez l’application mobile du bookmaker Parions Sport en ligne.

Grâce à Parions Sport, vous pouvez obtenir des centaines de points bonus qui vous permettront de figurer en tête des classements du Championnat de France des Pronos. Inscrivez-vous vite en cliquant ci-dessous :

Obtenez votre bonus PARIONS SPORT de 100€