Le service client PMU est élu Service client de l’année 2017

Le PMU s’est vu remettre le très convoité trophée du Service client de l’année pour la catégorie des jeux en ligne. Il faut dire que le bookmaker a beaucoup travaillé sur le service apporté à ses clients et qu’il a mis en place des nouveautés qui facilitent l’expérience des parieurs, qu’ils soient des habitués de la plateforme ou qu’ils fassent leurs premiers pas.

Service client PMULes parieurs d’aujourd’hui ont de nouvelles habitudes de jeu et donc de nouvelles attentes. Ils misent par exemple de plus en plus depuis leurs smartphones et sont de plus en plus présents sur les réseaux sociaux. Pour se rapprocher de ses clients et leur apporter des réponses en adéquations avec leurs besoins, le service client PMU a effectué de nombreuses améliorations qui lui ont permis d’être sacré Service client de l’année 2017.

Les clefs du succès du service client PMU

Service client 2017Le PMU a souhaité améliorer l’expérience des parieurs qui utilisent leurs téléphones portables pour miser sur les courses hippiques ou sur le sport. Depuis le mois de mai 2016, et pour se préparer à l’Euro, il a donc ajouté un service de messagerie instantanée à son application mobile. Ce nouveau service est très bénéfique pour l’utilisateur puisqu’il lui permet, entre autres, de  chater avec un conseiller tout en continuant à parier. De plus, s’il vient à se déconnecter du chat par erreur ou de façon volontaire, la discussion n’est pas pour autant close et une notification lui indiquera la réponse de son interlocuteur. Le bookmaker a également travaillé pour accroître sa présence sur les réseaux sociaux. Le service client PMU est donc désormais disponible sur Facebook et Twitter.

Par ailleurs, il a été le premier de sa profession à créer une communauté de joueurs et nous devons bien avouer que cette dernière rencontre un vif succès auprès des parieurs. Le système est simple, vous posez une question sur la communauté et ce sont les parieurs de la plateforme qui vous répondent et qui vous font profiter de leur expérience.

Enfin, l’équipe du PMU ne se repose pas sur ses lauriers et continue de se battre pour apporter un service de qualité à ses clients sur les canaux plus classiques. Les conseillers sont joignables par chat en direct 7 jours sur 7, de midi à 22h ; par téléphone tous les jours de la semaine, de 8h30 à 22h ; par mail et par courrier. Que vous ayez une question sur l’ouverture de compte, le bonus de bienvenue, l’utilisation de la plateforme, les différents paris disponibles, les dépôts et les retraits ou encore sur les promotions en cours, le montant des bonus ou leur paiement, le service client PMU vous apportera une réponse rapide et claire.

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