Tableau Coupe du Monde 2018 Winamax : un jeu gratuit et 1 million d’euros à la clef !

Winamax vous propose un jeu GRATUIT sur la Coupe du Monde qui peut vous rapporter jusqu’à 1 million d’euros. Ça vous intéresse et vous voulez tenter votre chance ? Nous allons tout vous expliquer et vous trouverez un lien d’accès vers ce jeu dans cet article.

Tableau Coupe du Monde : un jeu gratuit Winamax et une cagnotte de 1 million d'euros mise en jeuPour faire partie des vainqueurs de ce jeu il va falloir faire preuve de rigueur et puiser dans vos connaissances footballistiques puisque l’objectif est de remplir le tableau de la Coupe du Monde 2018. Winamax met en jeu pas moins d’un million d’euros. Cette cagnotte sera partagée entre tous les joueurs qui auront réussi à composer un tableau sans erreur. Ça vaut donc vraiment le coup de se pencher sur les statistiques et pronostics !
Si aucun parieur ne réussit à obtenir 100% de pronostics justes, Winamax offrira une dotation de 10.000€ à la ou les personnes qui auront validé les tableaux indiquant le plus grand nombre de points.

Remplissez dès maintenant et gratuitement votre tableau Coupe du Monde 2018 sur le site de Winamax en cliquant ci-dessous :

Accès Winamax

Comment remplir votre tableau Coupe du Monde 2018 sur Winamax ?

Pour remplir votre tableau Coupe du Monde 2018 proposé par Winamax il va falloir que vous indiquiez quels sont, selon vous, les 16 pays qui seront qualifiés pour les 8èmes de finale puis les équipes qui remporteront chacun des matchs de phase finale.

  • Choisissez les 16 équipes qui, à votre avis, atteindront les 8èmes de finale. Pour cela, indiquez pour chacun des 8 groupes (groupes A, B, C, D, E, F, G et H) quelles seront les équipes qui finiront en 1er et 2ème position. Cliquez sur 1 pour la première position et 2 pour la deuxième position.Tableau Coupe du Monde Groupes
  • Après avoir indiqué les 16 équipes qui participeront aux 8èmes de finale, votre objectif va être de pronostiquer quels seront les pays qui remporteront chacun des matchs de la phase finale, des 8èmes de finales jusqu’à la finale, y compris le match pour la 3ème place.
    Un mode aléatoire vous est même proposé si vous préférez faire confiance à la chance !

Tableau Coupe du Monde phase finaleLes joueurs qui auront réussi un sans faute dans leur tableau Coupe du Monde 2018 se partageront la cagnotte de 1 million d’euros mise en jeu par le bookmaker Winamax. Si personne ne réussit le sans-faute, ce sont le ou les joueurs qui auront obtenu les meilleurs résultats qui se partageront la dotation de 10.000€.

Winamax offre un tableau à chacun de ses parieurs, vous pouvez donc jouer gratuitement ! Vous avez jusqu’au 14 juin 2017 (17h) pour participer. Remplissez dès maintenant votre tableau gratuit en cliquant sur le lien ci-dessous :

Accès Winamax