Rechercher

Basket USA 2017/2018 : mode hardcore et autres nouveautés Fantasy

Basket USA : nouveautés 2017/2018 et mode de jeu HardcoreVous êtes nombreux à avoir déjà créé votre équipe sur Basket USA qui fut l’une des premières plateformes de Fantasy Basketball conçue pour les joueurs Français. Pour la saison 2017/2018, Basket USA, qui est cette année encore partenaire du site de paris en ligne Unibet, a apporté plusieurs modifications pour rendre le jeu encore plus intéressant !

Pour faire simple, les coachs ne doivent plus se soucier du prix des joueurs pour leurs recrutements car, cette année, il n’y a plus de budget. Autre changement, les équipes sont désormais composées de 6 joueurs seulement alors qu’elles comptaient 15 joueurs lors de la saison précédente. Enfin, Basket USA innove en ajoutant un mode de jeu Hardcore qui vous permet de jouer quotidiennement ! Voyons en détails les nouveautés que vous réserve Basket USA !

Formez votre équipe de Fantasy Basket avec 6 joueurs et sans budget sur Basket USA

Si vous avez créé des équipes de Fantasy sur Basketball USA vous savez qu’une équipe se composait de 15 joueurs la saison dernière : 3 meneurs, 3 arrières, 3 ailiers, 3 ailiers forts et 3 pivots. Le format est différent cette année puisque vous devez choisir uniquement 6 joueurs pour chacune de vos équipes.
Chaque équipe doit être composée d’un meneur, d’un arrière, d’un ailier, d’un ailier fort, d’un pivot et d’un sixième homme. N’oubliez pas de choisir lequel de ces joueurs sera le capitaine de votre équipe. Ce choix est important puisque ses points seront doublés !

Cette année, il n’est plus non plus question de budget. Les coachs créent leurs équipes sans se soucier des problèmes d’argent !

Le mode hardcore Basketball USA : un jeu de Fantasy Basketball quotidien

Mode Hardcore Basket USA

Jusqu’à présent, seul le mode Fantasy Classic existait sur Basketball USA. Pour la saison 2017/2018 un nouveau mode de jeu a fait son apparition : le mode Hardcore. Contrairement au mode Classic pour lequel vous formez une équipe chaque semaine, le mode Hardcore est un mode de jeu quotidien qui vous permet de jouer tous les jours ! En effet, vous allez mettre sur pied une équipe par jour.

A noter :

  • Du lundi au vendredi votre équipe de Fantasy Basket USA Hardcore doit être validée avant 21h.
  • Le samedi et le dimanche vous avez jusqu’à 18h pour constituer votre équipe avec le mode Fantasy Hardcore.
  • Avec le mode hardcore vous pouvez choisir vos joueurs jusqu’à 4 jours à l’avance. C’est l’idéal si vous devez vous absenter quelques jours !
  • Vous pouvez jouer en mode Classic et en mode Hardcore. Pour ce faire il vous faudra simplement créer deux comptes différents sur la plateforme.

Pouvez-vous gagner de l’argent avec la plateforme de Fantasy Basket USA ?

Cette année encore, il n’y a pas d’argent à gagner sur Basket USA mais les meilleurs joueurs recevront tout de même des paris gratuits de la part d’Unibet, le partenaire de Basket USA, pour miser sur les matchs de NBA. Trois récompenses seront remises chaque semaine aux meilleurs coachs et le joueur qui aura cumulé le plus de points pendant toute la saison régulière se verra également récompensé par Unibet.

Jacques Monclar JDE

Même si ce n’est pas encore possible sur Basket USA sachez qu’il est tout à fait possible de gagner de l’argent avec le Fantasy Basketball en France. Pour cela, rendez-vous sur le Jeu de l’entraîneur qui distribue plusieurs milliers d’euros de dotations aux Fantasy coachs lors des matchs de NBA. Pour en savoir plus sur la meilleure plateforme de Fantasy Basketball en France, cliquez ci-dessous :

Découvrez le Jeu de l'Entraîneur Basket

Si vous avez aimé, partagez !

Laisser un commentaire

*