Parier sur la NBA : conseils et astuces | Fantasy League
Rechercher

Parier sur la NBA

parier-nba

Pour les fans de basketball, la NBA est l’équivalent de la Champions League de football : l’assurance de voir des matchs rythmés menés par des joueurs de premier plan. Portées par les stars de la NBA, ces rencontres attirent près de 25 millions de téléspectateurs lors des finales. En France, depuis que l’ARJEL (autorité de régulation des jeux en ligne) a introduit le championnat de NBA dans la liste des paris autorisés, on note l’engouement des parieurs pour le basket, et plus particulièrement pour la NBA. Extrêmement rythmées, ces rencontres sont parfaites pour les joueurs qui aiment parier en direct.

Conseils et astuces pour parier sur la NBA

Pour tous les sports, étudier le calendrier de la compétition peut vous être d’une grande aide pour vos paris sportifs, et c’est encore plus le cas lorsqu’on parle de la NBA. Les équipes disputant les matchs de la NBA ont de très nombreux matchs à jouer, si bien qu’il arrive qu’elles soient sollicitées deux soirs de suite. Il n’est donc pas idiot de penser qu’un entraîneur gardera ses meilleurs joueurs pour le match le plus difficile. C’est peut-être le moment de tenter une valuebet en pariant sur une équipe plus faible sur le papier mais dont l’adversaire risque bien d’aligner des joueurs plus habitués au banc qu’au terrain.

Lors du championnat, les équipes peuvent s’affronter jusqu’à 4 fois. En fin de saison, consulter les résultats des premières rencontres peut vous aider à identifier l’équipe dominante. Cependant, faites attention à la composition des équipes et assurez-vous que les meneurs d’équipe ne soient pas blessés. Une formation sans son « franchise player » est fortement handicapée.

En NBA, pour les équipes tenant le haut du tableau les matchs sont souvent assez serrés. Aussi, le basket étant un sport très rapide, le cours d’une rencontre peut très vite basculer. Il est donc difficile de déterminer un vainqueur à l’avance. Parier en direct est une excellente solution pour suivre la tendance du match. Dans tel cas, pensez à parier sur le résultat à l’issue du premier quart-temps, de la mi-temps et du troisième quart temps avant de miser sur le résultat après la fin du temps règlementaire. Faites également attention aux cotes alléchantes régulièrement supérieures à 10 pour des matchs nuls ! En basket, le match nul est extrêmement rare !

Les parieurs appréciant le basket, s’intéresseront aussi au championnat de WNBA qui a fêté ses 20 ans cette année. Une compétition très dynamique qui attire de plus en plus de spectateurs.

Si vous avez aimé, partagez !

Laisser un commentaire

*