Rechercher

Oulala débarque en Australie et en Inde

oulala-inde-australie

Oulala, qui existe depuis 2013, a pour objectif de devenir la plateforme de Fantasy Football numéro 1 dans le monde. Pour attirer les joueurs anglais qui sont friands des jeux en ligne et du foot elle a d’ailleurs signé un contrat de partenariat avec Leicester City. Oulala nous prouve aujourd’hui que sa vision pour le devenir de sa société est vraiment mondiale puisque la plateforme va s’implanter en Australie et en Inde pour la prochaine saison de foot. Oulala ne se fixe ni limite ni barrière, elle a décidé de devenir leader dans le monde et fait tout pour y arriver. Elle a pour cela signé un contrat en marque blanche avec la société australienne Cardinal House Group .

A quand l’arrivée de Oulala en France ?

Certains pays comme l’Angleterre ont accès à la version payante de Oulala ce qui signifie qu’en contrepartie d’un droit d’entrée, les joueurs accèdent à des tournois qui peuvent leur permettre de gagner de l’argent. Rappelons qu’Oulala est la plateforme de Fantasy Football par excellence. Pour créer votre équipe vous avez le choix parmi 3000 joueurs, tous issus des 4 grands championnats européens (français, anglais, italien en espagnol). Vous pouvez par exemple recruter Ibrahimovic ou Ronaldo pour former votre équipe virtuelle. Veillez cependant à respecter le budget qui vous est remis.

En France, la Fantasy League n’étant pas encore régulée par les Autorités, vous ne pouvez pas encore accéder à la version monétisée mais vous pouvez tout à fait jouer sur la version gratuite. Les plateformes de Fantasy League payantes devraient prochainement être autorisées et régulées dans notre pays. Nous sommes sûrs que, comme nous, vous avez hâte de pouvoir vous essayer à la version payante afin d’affronter tous les joueurs de la plateforme et espérer remporter de jolis lots en argent cash.

Si vous avez aimé, partagez !

Laisser un commentaire

*