Rechercher

Liste des paris sur la compétition Coupe du Monde 2018 et meilleurs bookmakers

Les paris sur la Coupe du Monde sont d’ores et déjà lancés ! Vous pouvez bien évidemment miser dès aujourd’hui sur l’équipe qui remportera le Mondial mais sachez qu’il existe bien d’autres pronostics à découvrir ! Nous allons revenir sur tous les paris sur la compétition disponibles sur les sites de paris sportifs ARJEL pour le Mondial qui se déroulera en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018 et vous allez voir qu’ils sont nombreux !

Paris compétition Coupe du Monde 2018 en Russie

Le pari « Vainqueur de la Coupe du Monde » est certainement celui qui rencontrera le plus de succès auprès des parieurs mais nous vous encourageons également à vous intéresser aux autres paris qui peuvent s’avérer encore plus intéressants et qui peuvent vous permettre de profiter de cotes plus fortes. Pour des gains vraiment intéressants nous vous conseillons de coupler ces pronostics dans des grilles de paris combinés, toutes les cotes se multiplieront alors entre elles !

Paris sur la compétition Mondial 2018 en Russie

Nous ne parlerons ici que des paris sur la compétition, c’est-à-dire les paris portant sur la Coupe du Monde 2018 de façon générale et non pas sur un match en particulier.
Voici les types de paris sur la compétition sur lesquels il est déjà possible de miser, notre équipe vous indique également, pour chacun d’entre eux, quels sont les meilleurs bookmakers !

  • Vainqueur de la Coupe du Monde 2018 :

Il s’agit du pari le plus classique qui consiste à miser sur le pays qui remportera le Mondial.
Equipes favorites : Allemagne, Brésil, France
Vainqueur de la Coupe du Monde 2014 : Allemagne (1-0 contre face à l’Argentine)
Bookmakers qui proposent ce pari : Tous les sites de paris en ligne !

  • Meilleur buteur Coupe du Monde 2018 :

Il s’agit de définir quel sera le joueur qui marquera le plus de buts pendant toute la durée de la compétition.
Joueurs favoris : Lionel Messi, Neymar, Cristiano Ronaldo
Meilleur buteur de la Coupe du Monde 2014 : James Rodriguez (Equipe de Colombie, 6 buts marqués)

  • Atteindre la finale Coupe du Monde en Russie :

Pour remporter ce pari il faut miser sur une équipe qui gagnera les demi-finales et qui participera à la finale. Le pari sera considéré gagnant, que cette équipe remporte ou non la finale.
Favoris : Allemagne, Brésil, France
Equipes qui ont atteint la finale lors de la Coupe du Monde à Rio en 2014 : Allemagne et Argentine

  • Atteindre les demi-finales lors du Mondial 2018 :

Le principe de ce pronostic est le même que le pari « Atteindre la finale ». Il s’agit de miser sur une équipe qui participera aux demi-finales. Le pari est gagnant à partir du moment où le pays y accède, qu’il en ressorte victorieux ou non.
Favoris : Allemagne, Brésil France
Nations qui ont atteint les demi-finales en 2014 : Allemagne, Brésil, Argentine, Pays-Bas

  • Continent vainqueur de la Coupe du Monde 2018 :

Il s’agit de miser non pas sur le pays qui remportera la finale mais sur le continent auquel il appartient. Autrement dit, vous vous accordez une marge de manœuvre supplémentaire par rapport au pari sur le vainqueur. Par exemple, en pariant sur l’Europe, vous remportez votre pari que l’équipe gagnante soit l’Allemagne ou la France par exemple.
Favoris : Europe, Amérique du Sud

  • Premier vainqueur :

Devinez si le vainqueur remportera une Coupe du Monde pour la première fois ou non. Etant donné que les 3 favoris (Allemagne, Brésil, France) sont déjà sortis victorieux d’un Mondial, les bookmakers parient sur le « non ».

Si vous avez aimé, partagez !

Laisser un commentaire

*