Rechercher

Parier sur la demi-finale Coupe de France 2018 : Caen-PSG

Rendez-vous le mercredi 18 avril 2018 pour la demi-finale la plus attendue de Coupe de France qui opposera deux équipes de Ligue 1 : Caen – PSG.
Ce match semble joué d’avance pour de nombreux supporters et pour les sites de pari sportif qui voient déjà le Paris Saint Germain en finale mais rien n’est encore sûr d’autant plus que Paris sera privé de son joueur vedette, le brésilien Neymar, et que le calendrier de l’équipe est très chargé ce qui oblige les joueurs à multiplier les déplacements.
Alors, allez vous parier sur le favori des bookmakers, Paris, ou allez vous tenter de miser sur Caen ? Retrouvez ci-dessous notre comparateur de cotes pour parier sur la demi-finale Coupe de France Caen-PSG.

Pronostics pour la demi-finale Coupe de France : Caen – Paris

CAEN PSG : parier sur la demi finale Coupe de France 2018

Caen-Paris et Les Herbiers – Chambly, voici le résultat des tirages au sort pour les demi finales de Coupe de France de foot 2018. Les Herbiers recevront Chambly pour un match 100% National 1 le 17 avril à 21h puis, le lendemain, ce sera au tour du SM Caen de recevoir le Paris Saint Germain. Avec deux équipes qui évoluent en Ligue 1, dont le PSG, Caen – Paris est sans aucun doute l’affiche phare de ces demi-finales. Ce sera un match très suivi qui laissera place à de nombreux paris sportifs.
Côté parieurs, deux stratégies sont possibles : parier sur le favori (PSG) pour les parieurs qui veulent éviter de prendre trop de risques ou engager des paris sur l’outsider (Caen) pour profiter de cotes élevées et ainsi tenter de gagner un maximum d’argent ! Voici les statistiques des deux clubs et les pronos de notre équipe pour vous aider à faire vos choix !

En Ligue 1 Caen est l’actuel numéro 13 du classement avec 35 points, 10 victoires, 15 défaites et 5 matchs nuls. L’équipe de Patrice Garande a obtenu sa place en demi finale de Coupe de France en battant Lyon 1-0 le 1er mars dernier. Le capitaine des Normands, Julien Féret, peut être fier des performances de son équipe mais il sait que le PSG sera un adversaire dur à battre, il a indiqué que « Paris, ce sera encore une marche au-dessus ».
Le SM Caen va cependant tout faire pour tenter de freiner les joueurs parisiens et, pourquoi pas, leur voler la victoire ! Le fait d’évoluer à domicile et que Neymar soit le grand absent de ce match sont deux éléments qui joueront en la faveur de Caen !

Les Parisiens s’affichent bien évidemment d’ores et déjà comme les grands favoris pour tous ceux qui décident de parier sur la demi finale Coupe de France. Numéro 1 du classement de Ligue 1 avec 83 points, 27 matchs gagnés, 2 matchs perdus et 2 matchs nuls, les bookmakers misent tous sur une victoire parisienne. Deux éléments pourront venir affaiblir l’équipe : l’absence de son joueur fétiche, le brésilien Neymar, et un calendrier de matchs à l’extérieur chargé qui entraîne beaucoup de déplacements et donc de la fatigue.

Selon les pronostics de notre équipe, Caen s’inclinera et Paris gagnera sa place en finale de la Coupe de France !

Profitez des meilleures cotes pour parier sur la demi-finale Coupe de France Caen – PSG grâce au tableau comparatif qui se trouve en haut de cet article !

Laisser un commentaire

*