Rechercher

Parier sur Danemark France (Coupe du Monde 2018) avec les meilleures cotes

Mardi 26 juin, à 16h (heure française), la France rencontre son troisième et dernier adversaire pour la phase de groupes (Groupe C) de la Coupe du Monde. Après avoir affronté les Australiens et les Péruviens, les Bleus se confrontent aux Dynamites Danoises. Pour ce troisième match, comme pour les deux premiers, l’équipe de Didier Deschamps est favorite et vous serez nombreux à parier sur Danemark France pour encourager les Bleus et tenter de gagner de l’argent, donc laissez-nous vous donner quelques conseils pour vos pronos !

Tout d’abord, retrouvez ci-dessous le comparateur des meilleures cotes pour parier sur Danemark France ainsi que notre prono :

Date et heure
Compétition
Match
Notre prono foot
Pariez
26/06/2018 - 16h00
coupe du monde
Danemark
France
Recevez 200€ de bonus !

Avec 1 point les Bleus resteront en tête du groupe C !

Vous trouverez ci-dessous des infos et une analyse complète pour parier sur Danemark France. Notre prono football qui prédit la victoire de la France se base sur le classement FIFA des deux équipes, le niveau des joueurs sélectionnés pour partir en Russie et bien évidemment les résultats des matchs de préparation et de leurs premiers matchs en phase de groupes.
La France est pour nous, comme pour les bookmakers, l’équipe favorite de cette rencontre et nous allons vous expliquer pourquoi en analysant les performances de son adversaire.

Analyse des résultats et des statistiques du Danemark pour le Mondial en Russie

parier sur Danemark France Coupe du Monde 2018Le Danemark, qui est classé à la 12ème place du classement FIFA, semble selon nous être un adversaire facile à battre pour la France, 7ème du classement FIFA.

Pour commencer, l’entraîneur du Danemark, Age Hareide, n’a pas l’expérience de Didier Deschamps, que ce soit en tant que joueur ou en tant qu’entraîneur.
Le capitaine des Bleus a déjà remporté une CDM en tant que joueur. D’ailleurs, pendant qu’en 1998 Didier Deschamps était le capitaine des Bleus lorsqu’ils ont gagné la Coupe du Monde en 1998, l’équipe du Danemark se faisait éliminer en quart de finale, et il s’agit de sa meilleure performance lors d’un Mondial.
Par ailleurs, c’est la troisième fois que Deschamps est le sélectionneur de l’équipe de France pour une Coupe du Monde. Il sait donc exactement comment préparer les joueurs qu’il a sélectionnés. Age Hareide ne peut pas en dire autant et pourtant Le Norvégien a osé dire il y quelques mois « je ne crois pas en cette équipe » en parlant de la France. Il avait alors indiqué que les joueurs français se focalisaient plus sur leurs performances personnelles que sur les performances de l’équipe. C’est à Didier Deschamps de lui montrer que la cohésion de groupe existe bel et bien chez les Bleus !

Statistiques France

Matchs joués : 2
Matchs gagnés : 2
Matchs perdus : 0
Matchs nul : 0
Nombre de buts marqués : 3

Statistiques Danemark

Matchs joués : 2
Matchs gagnés : 1
Matchs perdus : 0
Matchs nul : 1
Nombre de buts marqués : 2

Les Bleus devront tout de même se méfier de Christian Eriksem. Le danois de 26 ans qui évolue en Angleterre (Tottenham Hotspur) a été nommé joueur danois de l’année en 2013 puis meilleur buteur danois lors des matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2018. Notons l’absence de Nicklas Bendtner qui a évolué à la Juventus et à Arsenal. Il ne fera pas partie de la sélection danoise qui partira en Russie et dont la liste complète a été dévoilée le 4 juin à cause d’une blessure. Il s’agissait du deuxième joueur dont les Bleus auraient dû se méfier. Une mauvaise nouvelle pour lui mais une excellente nouvelle pour les hommes de Didier Deschamps et pour tous ceux qui vont parier sur Danemark France  !

Si vous avez aimé, partagez !

Laisser un commentaire

*