Rechercher

Mon Petit Prono by MPG : lancez vos pronostics pour la Coupe du Monde 2018 !

MPG se prépare pour la Coupe du Monde 2018. Le 30 avril la plateforme de Fantasy Foot a lancé un site dédié aux pronostics pour le Mondial à venir : Mon Petit Prono. MPG reprend les clefs de son succès : il propose un jeu gratuit où vous pouvez affronter vos amis, collègues ou voisins et où le ton est encore à l’humour.Mon Petit Prono

Mon Petit Prono vous propose d’indiquer vos pronos pour chacun des matchs de la Coupe du Monde qui débutera le 15 Juin en Russie. Vous allez également indiquer le pays qui, selon vous, deviendra champion du monde et choisir vos favoris pour la composition de l’équipe de France. Chaque prono exact vous rapportera des points. Cumulez points et récompenses et hissez-vous en tête du classement de vos ligues !

Commencez à jouer sur Mon Petit Prono en choisissant vos favoris

Pour accéder à la plateforme Mon Petit Prono utilisez votre compte MPG ou créez un compte si vous n’en possédez pas encore !
Pour vos premiers pas sur le site vous allez commencer par indiquer le pays qui, selon vous, à le plus de chance de remporter la finale et finir vainqueur. Des points sont attribués pour chaque pays, ils dépendent des cotes du bookmaker FDJ Parions Sport qui est site de paris sportifs partenaire de Mon Petit Prono. Plus un pays est donné favori par les opérateurs de paris en ligne, plus les cotes sont basses ce qui se traduit par un nombre de points peu élevé. A l’inverse, si vous voulez tenter un gros coup et remporter beaucoup plus de points que vos adversaires il va vous falloir prendre des risques en misant sur un outsider qui affiche une cote et un nombre de points élevés.

  • Exemples du nombre de points pour le pays vainqueur de la Coupe du Monde 2018 :
    Brésil : 50 points, Allemagne : 55 points, France : 65 points, Angleterre : 160 points

Favoris Mon Petit Prono

Mon Petit Prono vous demande également de choisir le meilleur buteur. Si le joueur que vous choisissez est effectivement celui qui marque le plus de buts pendant ce mondial, vous empochez des points supplémentaires.

  • Exemples du nombre de points pour le meilleur buteur de la Coupe du Monde 2018 :
    Messi : 90 points, Ronaldo : 120 points, Griezmann : 130 points, Falcao : 350 points

Ensuite, vous allez composer votre équipe de France telle que vous l’imaginez avec vos joueurs favoris. Choisissez 3 gardiens, 8 défenseurs, 6 milieux et 6 attaquants et faites de la concurrence à Didier Deschamps ! On retrouve le ton décalé qui fait la force de MPG, Mon Petit Gazon vous permet par exemple de recruter Poutine, les Bogdanov, Daenerys ou Zahia pour composer votre équipe des Bleus ! On vous conseille quand même de miser sur de vrais joueurs 😉

Favoris Mon Petit Prono

Vos pronostics Coupe du Monde sur Mon Petit Prono de MPG

Une fois vos favoris choisis, passez aux choses sérieuses en indiquant vos pronostics pour chacun des matchs de la Coupe du Monde. Indiquez le score exact pour chaque rencontre. Pour vous aider, la plateforme de jeux vous indique les cotes proposées par Parions Sport pour les paris de type 1N2. Il s’agit de très bons indices pour découvrir quel est le favori de chaque rencontre selon les sites de paris en ligne mais n’hésitez pas à aller à contre-courant et à miser sur l’outsider, c’est aussi comme ça que vous dépasserez les autres !

Pronostics Mon Petit Prono

Vos pronos exacts vous rapportent des points et vous permettent de recevoir des badges. Les badges sont les récompenses sur Mon Petit Prono. Recevez un badge Chef lorsque vous créez une ligue, un badge 5 à la suite quand vous enchaînez 5 bons pronostics Coupe du Monde 2018, une médaille d’or si vous obtenez les meilleurs résultats de votre ligue… Attention au badge goulag qui risque de vous mettre la honte car il est attribué aux parieurs qui n’ont pas eu un seul prono exact !

Pour rappel, Mon Petit Gazon s’est imposé comme l’une des meilleures plateformes Fantasy League en France. Pour le moment, il ne dispose pas encore de licence ARJEL lui permettant de proposer des contests payantes. La Coupe du Monde 2018 est l’événement idéal pour débuter votre carrière de coach de ligue virtuelle de football sur la plateforme Fantasy leader en France : le JDE de Winamax. Pour chaque match montez votre équipe avec les meilleurs joueurs de foot, utilisez votre budget pour recruter les stars qui évoluent dans les plus grands clubs internationaux et classez-vous parmi les managers de Fantasy League les plus talentueux pour repartir avec de l’argent cash ! Des dotations de plusieurs milliers d’euros sont mises en jeu, pour en savoir plus cliquez ci-dessous :

Démarez la Fantasy League sur le JDE

Si vous avez aimé, partagez !

Laisser un commentaire

*