Parrainage Netbet : recevez 20 euros de bonus par filleul

Si vous aimez Netbet, faites le savoir à vos proches, vous gagnerez de l’argent ! En effet, le bookmaker a mis en place une offre de parrainage qui vous permettra de gagner un bonus de 20 euros par filleul. Utilisez cet argent pour multiplier vos paris sportifs et ainsi tenter de gagner plus ! Comme nous allons le voir, les conditions de cette offre de parrainage Netbet sont très précises et quelque peu contraignantes mais chaque nouveau joueur que vous emmènerez sur la plateforme vous rapportera 20 euros donc ça vaut le coup !

Parrainage NetbetConditions de l’offre de parrainage

  • Pour devenir parrain, vous devez posséder un compte actif sur la plateforme, ce qui signifie validé et crédité.
  • Vos parents, frères, sœurs et enfants ou toute autre personne domiciliée à la même adresse que vous ne vous feront pas bénéficier de ce bonus. En revanche, vos amis, cousins ou collègues par exemple seront éligibles.
  • Pour recevoir votre bonus votre filleul devra parier pour 15 euros minimum puis vous devrez en faire la demande au service client par email. Nous préférerions que la procédure soit plus simple et que le bonus soit directement crédité sur notre compte client mais il n’est pas impossible que le bookmaker apporte des améliorations à ce système dans le futur.

Netbet offre un bonus de 20 euros au parrain mais le filleul, lui, ne reçoit rien. C’est un peu dommage mais, pour le convaincre, vous pouvez décider de partager cette somme avec lui afin que chacun y trouve son compte.

Nous vous l’accordons, l’offre de parrainage Netbet n’est pas la plus simple qui soit mais elle a le mérite d’exister.

Pour commencer à parier sur la plateforme, il vous suffit d’ouvrir un compte en cliquant sur le lien ci-dessous. Suite à votre inscription vous recevrez un bonus de bienvenue sur votre premier pari qui, cette fois, est beaucoup plus facile à récupérer ! Profitez-en dès maintenant !

Obtenez votre bonus NETBET de 100€

Laisser un commentaire

*