Rechercher

Fantasy Top 14 PMU, c’est fini !

top-14-pmuFans de rubgy et de Fantasy League, vous étiez nombreux à avoir créé votre propre équipe sur le site Fantasy Top 14 du PMU. C’est avec beaucoup de regret que nous avons appris que le site n’allait pas renouveler l’expérience pour la saison 2016/2017. La raison ? La fin du partenariat qui avait été signé entre le PMU et le Top 14.

Le PMU a été l’un des premiers bookmakers à lancer son propre jeu de Fantasy League, il a même été le premier s’il l’on ne s’intéresse qu’au rugby (les Fantasy football étant plus développées que les Fantasy rugby). De nombreux rugbymans avaient pris l’habitude de s’affronter sur cette plateforme pendant toute la durée du championnat. Pour rappel, l’objectif de la Fantasy rugby est simple : créer sa propre équipe avec de vrais joueurs. Stratégie et tactique sont de rigueur pour réussir à figurer en tête du classement. Suivre l’actualité sportive est également un énorme atout puisque cela permet de faire des choix judicieux lors des recrutements et ainsi cumuler un maximum de points. Gardez toujours à l’esprit que ce sont les actions des joueurs lors des vrais matchs qui détermineront le nombre de points que vous gagnerez.

Fantasy Sports en France

Sachez que l’offre Fantasy League en France est en plein développement. Les bookmakers sont de plus en plus nombreux à créer leur propre plateforme de jeu comme Winamax avec son Jeu de l’entraîneur, aussi connu sous le nom de JDE. Ce jeu vous permet de manager votre équipe et de profiter des performances des meilleurs joueurs professionnels du moment pour récolter des points.

Avec le JDE Winamax a fait une entrée renversante dans le monde de la Daily Fantasy Sports car, chaque soir de match, des milliers d’euros de dotation sont mis en jeu. Pour le moment réservé aux fans de football et de basketball, il ne fait aucun doute que le bookmaker devrait très prochainement développer son offre pour proposer également de la Fantasy Rugby. Pour en savoir plus sur ce jeu de Fantasy, cliquez ci-dessous :

Démarez la Fantasy League sur le JDE

Si vous avez aimé, partagez !

Laisser un commentaire

*