Rechercher

Conseils pour réussir en tant que coach de Fantasy League Tennis

Coach de Fantasy TennisLe Tennis, voilà un sport qui parait extrêmement simple depuis son canapé ! Les gagnants sont toujours les mêmes : Djokovic, Nadal ou Federer… Il semble donc que réussir en tant que coach en Fantasy League Tennis ne soit pas si compliqué… Quelle erreur de penser ainsi ! Afin de marquer un maximum de points il faudra donc exceller sur des matchs où ne figurent aucun des 3 joueurs précédemment cités. Cela devient donc un vrai casse-tête chinois de recevoir des bonus, d’éviter les malus et de se hisser au top du classement des coachs fantasy en ligne.

Les conseils de notre team pour un bon démarrage en Fantasy Tennis

Saviez-vous que la météo est un élément clef pour réussir sa session de coach en ligne ? Faisons un léger parallèle avec les paris sportifs un instant. Chez les bookmakers sachez que les paris changent en fonction de la météo. Sur un match qui oppose le tennisman A au tennisman B, les bookmakers voient les paris différer en fonction de la météo. Certains joueurs seront plus performants sous la pluie qu’en pleine fournaise. Gardez toujours cet élément en tête lors de votre session Fantasy League.

La rapidité de la surface, terre battue, gazon, synthétique…  Chaque surface possède son propre niveau de rapidité et chaque tennisman possède différentes statistiques en fonction de la rapidité de la surface. Les gros préfèrent des surfaces lentes, les maigres des surfaces plus rapides… C’était bien évidement une blague. La surface est selon les stratèges en DFS l’un des critères majeurs à prendre en compte avant d’opérer.

Vous connaissez à présent quelques exemples de détails capitaux à toujours prendre en compte afin de démarrer au mieux votre ligue virtuelle de tennis. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de conseils ou tout simplement pour nous faire partager votre expérience en Fantasy League.

Si vous avez aimé, partagez !

Laisser un commentaire

*