Toute l'actualité Fantasy League et Paris Sportifs

Jacques Monclar rejoint le JDE Basketball NBA de Winamax

Le JDE de Winamax, comprenez le Jeu De l’Entraineur, fut le premier jeu de Fantasy League français à mettre en jeu de grosses sommes d’argent chaque soir de match. Dans un premier temps uniquement dédié au football, vous pouvez désormais créer votre équipe de basketball lors des matchs de NBA.
Pour pimenter encore un peu plus le jeu et pour vous aider à devenir le meilleur coach de basket, Winamax a invité le célébrissime Jacques Monclar sur sa plateforme. L’ancien joueur aux 201 sélections, qui fut également entraîneur pendant plusieurs années, met à profit son expérience et vous donne des conseils concernant la formation de votre équipe avant chaque rencontre.
Et ce n’est pas tout, pendant toute la saison Monclar reprend son rôle d’entraîneur mais sur internet cette fois-ci. Tout comme vous, il compose son équipe chaque soir de match de NBA et tente de tenir tête aux meilleurs joueurs de la plateforme. Affrontez-le !

Jacques Monclar JDE

Jacques Monclar, un choix judicieux

Jacques MonclarPour son jeu de Fantasy football Winamax s’est entouré de Raymond Domenech, c’est assez naturellement que le bookmaker s’est tourné vers Jacques Monclar pour son jeu de Fantasy Basketball. Après tout, qui d’autre que le basketteur aux 201 sélections, qui fut titré deux fois Champion de France, qui a décroché le Trophée européen, et qui a également connu un immense succès en tant qu’entraineur (son équipe a été Championne de France deux fois) serait le mieux placer pour vous donner des conseils concernant la formation de votre équipe de basketteurs ?

Vous avez certainement l’habitude d’entendre les commentaires de Jacques Monclar sur RMC et Bein Sport. Sachez qu’il fait désormais partie intégrante de l’équipe du Jeu de l’entraineur basketball NBA de Winamax en tant que conseiller mais aussi en tant qu’adversaire !

Double casquette : conseiller et adversaire pour le Jeu de l’entraineur basketball NBA

Jacques Monclar aura donc plusieurs casquettes sur la plateforme de Fantasy basketball. Tout d’abord, il vous fera profiter de son expérience et de sa connaissance du monde du basket pendant toute la saison de la NBA. Il analysera les résultats des matchs précédents, prendra en compte de très nombreux critères comme la forme des joueurs et les blessures et vous donnera des conseils et des astuces pour créer votre équipe.

De façon générale, l’ancien entraineur conseille d’investir sur deux arrières ou deux intérieurs de premier choix. Pour lui, l’équilibre est la clef pour réussir. Vous devez donc recruter les joueurs vedettes grâce auxquels vous êtes certain de remporter des points mais aussi faire preuve d’audace en misant sur des joueurs moins emblématiques que vos adversaires ont peu de chance de recruter. C’est le meilleur moyen d’obtenir des points d’avance sur vos concurrents. Enfin, il conseille de prendre des joueurs venant d’équipes différentes. Pour lui, il faut recruter au maximum 1 ou 2 basketteurs d’un même club.

Monclar tentera d’ailleurs de vous prouver qu’il est toujours dans le coup et qu’il n’a rien perdu de son prestige en participant à chaque contest avec sa propre équipe. Alors, pensez-vous pouvoir battre l’ancien entraineur sur son propre terrain ? Pensez-vous faire des choix plus judicieux que lui et être capable de cumuler plus de points que lui ? Nous vous rappelons que lors des matchs de NBA des dotations de plusieurs milliers d’euros sont mises en jeu par le bookmaker et que vous pouvez participer en payant un prix d’entrée de 2, 10 ou 50€. Devenez maître du jeu en cliquant ci-dessous :

Découvrez le Jeu de l'Entraîneur Basket

Laisser un commentaire

*

Pour en savoir plus

Basket USA 2017/2018 : mode hardcore et autres nouveautés Fantasy

Vous êtes nombreux à avoir déjà créé votre équipe sur Basket USA qui fut l’une des premières plateformes de Fantasy Basketball conçue pour les joueurs Français. Pour la saison 2017/2018, Basket USA, qui est cette année encore partenaire du site de paris en ligne Unibet, a apporté plusieurs modifications pour rendre le jeu encore plus intéressant ! Pour faire simple, les coachs ne doivent plus se soucier du prix des joueurs ….

Ligue privée et publique, partenariat avec Winamax : les nouveautés de la TrashTalk Fantasy League (TTFL)

Pour la saison 2017/2018 de NBA la TrashTalk Fantasy League vous a réservé plusieurs surprises de taille.  Pour commencer, vous avez désormais la possibilité de jouer avec deux nouveaux modes de jeu : le mode ligue privée et le mode ligue publique. Et ce n’est pas tout ! Pour pimenter le jeu et surtout proposer des dotations plus intéressantes que lors des saisons précédentes, la TTFL s’est associée à Winamax. Le bookmaker ….

DraftKings devient le partenaire officiel de l’EuroLeague et de l’EuroCup de basketball

Le 5 juillet 2017, DraftKings a signé un contrat qui le propulse en plein milieu de la scène européenne de basketball. Le leader mondial en matière de Fantasy League devient le partenaire officiel de l’EuroLeague Basketball ainsi que de l’EuroCup pour la saison 2017-2018. Il prévoit de développer toute une variété de jeux pour répondre à la demande des coachs virtuels européens. Ce partenariat s’inscrit dans sa politique de développement ….