Rechercher

Nardeus et Noxias recrutés par le PSG Esports

Le PSG eSports vient de recruter deux nouveaux joueurs League of Legends pour participer aux Challengers Series. Dès son entrée dans l’eSport le PSG avait fait savoir qu’il voulait s’imposer en tant que leader et rejoindre LCS au plus vite. Bien qu’il se soit appuyé sur des joueurs très expérimentés, le PSG n’a pas obtenu les résultats escomptés. L’équipe LOL a obtenu son entrée pour les playoffs LCS de justesse et a fini par perdre 2-3 contre Fnatic Academy, perdant tout espoir d’accéder au sommet.

Ce fut une déception pour le PSG qui a investi beaucoup d’argent pour monter sa team PSG eSports mais aussi pour « YellowStar », le directeur de l’équipe. L’équipe reposait beaucoup sur « Pilot ». On ne sait pas vraiment s’il a décidé de quitter le PSG eSports ou si c’est l’équipe qui a souhaité se séparer de lui mais une chose est sûre, il ne fait plus partie de l’équipe eSport du PSG.

Refonte de l’équipe LOL pour les Challenger Series EU Summer Split 2017

PSG eSportsLa place du Sud-Coréen « pilot »étant vacante, il a fallu lui trouver un remplaçant. Pour lui succéder le PSG a recruté le Tchèque Tomas « Nardeus » Marsalek, ancien Champion (en 2015). L’Allemand Felix « Noxias » Lewis a également rejoint l’équipe mais on ne sait pas encore s’il sera titularisé ou s’il ne sera que remplaçant.

Selon certaines sources « YellowStar », qui avait pris sa retraite en tant que joueur pour se consacrer à son rôle de manager, serait prêt à revenir dans la compétition pour permettre au PSG eSport d’atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés. Rien n’est encore sûr pour le moment mais d’ici quelques jours la tactique adoptée par le club parisien sera publiquement dévoilée étant donné que les Challenger Series EU Summer Split 2017 débuteront le 18 juin. Les 6 équipes participantes seront : PSG eSports, FC Schalke 04, GIANTS Gaming, Origen, Red Bulls et Wind and Rain.

Si vous avez aimé, partagez !

Laisser un commentaire

*