Rechercher

Les Trophées du Gazon pour la saison 2016-2017 de Fantasy League Football

Mon Petit Gazon, c’est fini pour la saison 2016-2017. Vous qui aviez pris l’habitude de suivre tous les matchs pour être sûrs que vous aviez fait les bons choix dans le recrutement de vos joueurs et qui attendiez le lundi matin avec impatience, non pas pour retourner au travail mais pour savoir si vous aviez obtenu de meilleurs résultats que vos amis dans le classement hebdomadaire de MPG, vous risquez de trouver le temps un peu long maintenant. L’équipe de MPG a donc pensé à vous en lançant les premiers Trophées du Gazon. C’est une première et vous allez voir que, comme à son habitude, MPG fait la part belle à l’humour. On est loin des sérieux Trophées UNFP, le ton est décalé et les catégories pour le moins originales !

Les Trophées du gazon sur MPG (Mon Petit Gazon)

Les premiers Trophées du Gazon de Mon Petit Gazon

La fin de la saison de Ligue 1 2016-2017 sonne aussi la dissolution de votre équipe de Fantasy sur MPG, place maintenant aux Trophées du Gazon pour finir cette saison sur une note humoristique et conviviale qui caractérise si bien Mon Petit Gazon. Votez pour le tacle qui vous restera en mémoire encore longtemps, le joueur qui vous a coûté le plus cher et qui finalement n’a pas joué, le tweet de club le plus osé, la plus belle joueuse MPG ou encore la vanne de joueur qui vous a le plus faite rire. Comme nous vous le disions, MPG n’a pas perdu son humour et le ton est toujours aussi décalé.

Vous l’aurez compris, ces trophées n’ont rien de sérieux. C’est juste un prétexte pour vous faire rire et vous permettre de passer un bon moment pendant que les joueurs de Ligue 1 se reposent. Et puis, après tout, c’est cet esprit loufoque qui caractérise si bien l’équipe de MPG et qui fait qu’on se sent si bien sur cette plateforme de jeu. Petite précision, vous avez jusqu’en juillet pour voter.

Si la Fantasy League vous manque et que vous avez envie de continuer votre carrière de coach en ligne, sachez que MPG n’est pas la seule plateforme disponible en France. Actuellement, le leader en la matière est le Jeu de l’entraineur (le JDE pour les intimes!). Le principe est un peu différent de ce que propose Mon Petit Gazon car, plutôt que de garder une même équipe pendant toute la saison, vous allez créer une nouvelle équipe avant chaque match (on parle de Daily Fantasy League). Autre différence de taille, le JDE met plusieurs milliers d’euros en jeu pour chaque match. Si vous voulez jouer tout en ayant une chance de gagner de l’argent, nous vous invitons à découvrir cette plateforme de jeu :

Découvrez le Jeu de l'Entraîneur Foot

Si vous avez aimé, partagez !

Laisser un commentaire

*