Rechercher

FantasyBet : une plateforme spécialisée dans le Fantasy Football

fantasybet

De nombreuses plateformes de Fantasy League ont préféré se spécialiser dans le football plutôt que de proposer un jeu multi-sports. Il faut dire que le foot est de loin le sport favori des coachs en ligne. Comme tous les jeux de Fantasy League, Fantasy Bet vous propose de devenir le manager d’une équipe de football. Les joueurs que vous recruterez pour les matchs virtuels seront des joueurs réels. Si votre budget vous le permet vous pourrez par exemple recruter Sergio Agüero ou Anthony Martial ! Attention, ce sont leurs performances lors des matchs réels qui vous permettront de gagner, ou de perdre, des points. Une passe décisive ou un but vous feront gagner des points mais les cartons pris par les joueurs de votre équipe vous en feront perdre. Même si la Fantasy League est un jeu virtuel, vous comprenez l’importance de suivre l’actualité sportive de très près !

FantasyBet : avis de notre équipe

FantasyBet présente plusieurs intérêts :

  • Cette plateforme s’adresse à tous les joueurs. Vous pouvez choisir de participer à des compétitions gratuites ou vous pouvez créditer votre compte pour accéder à des tournois payants qui ne sont pas dénués d’intérêt puisqu’ils vous permettent de gagner de l’argent ! En effet, votre passion pour le football peut vous permettre de remporter de belles sommes d’argent, FantasyBet distribue chaque semaine environ 5000£. Pour faire partie des vainqueurs il faudra que votre équipe remporte un maximum de points.
  • Choisissez la durée de vos tournois ! FantasyBet propose aussi bien des jeux de Fantasy League classiques que des jeux de Daily Fantasy League. Autrement dit, vous avez le choix entre participer à des tournois qui se déroulent sur une journée ou sur toute une saison.
  • Créez et customisez vos propres compétitions pour jouer dans un groupe fermé avec vos amis sans que les autres joueurs de la plateforme n’y aient accès.

FantasyBet n’est pour le moment disponible qu’en anglais mais il n’est pas impossible que la plateforme décide d’ici quelques temps de se tourner vers le marché français. Affaire à suivre ! En attendant, découvre le jeu de Fantasy de Winamax : le JDE.

Si vous avez aimé, partagez !

Laisser un commentaire

*