Rechercher

Fantasy Football de l’UEFA Champions League

L’UEFA et PlayStation se sont associés pour créer le jeu Fantasy Football de l’UEFA Champions League. Grâce à ce jeu gratuit vous allez entrer dans la peau d’un entraineur et créer votre propre équipe de foot. Si vos choix sont judicieux et si les joueurs que vous avez sélectionnés obtiennent de bons résultats sur le terrain, vous pourrez remporter l’un des nombreux packs cadeau mis en jeu qui seront à gagner tout au long de la saison 2016/2017 de la Champions League.

Fantasy UEFA Champions League

Comment joueur au jeu Fantasy Football de l’UEFA Champions League ?

Le jeu Fantasy Football de l’UEFA Champions League est un jeu de Fantasy comme on en voit de plus en plus depuis quelques temps. Le principe est tout simplement génial puisque vous allez devenir l’entraineur d’une équipe de football virtuelle mais qui sera composée de joueurs réels qui évoluent dans les plus grands clubs mondiaux.

Tout le monde peut devenir manager d’une équipe de football en ligne, d’autant plus que ce jeu est gratuit, mais seuls ceux qui seront les mieux renseignés sur l’actualité footballistique et qui feront des choix justes et réfléchis pourront occuper la tête du classement !

Pour réussir votre carrière d’entraineur vous devez composer votre équipe en recrutant les joueurs professionnels qui vous rapporteront le plus de points. Par exemple, chaque fois que l’un de vos joueurs marquera un but lors d’un match réel, vous obtiendrez 5 points s’il s’agit d’un milieu, 4 points si ce joueur est un attaquant.  Autre exemple, vous marquerez 3 points pour chaque passe décisive. Attention, si vos joueurs font des erreurs sur le terrain vous perdrez des points ! -2 points pour un pénalty manqué ou -1 point pour un carton jaune par exemple.

Lorsque vous démarrez vous avez un budget de 100 millions d’euros pour recruter vos 15 joueurs (2 gardiens, 5 défenseurs, 5 milieux et 3 attaquants). Avant chaque journée vous devrez indiquer quels sont les 11 joueurs que vous ferez jouer. Vous devrez également choisir un capitaine qui verra tous ses points doublés.

Des ligues privées pour jouer avec vos amis

Vous voulez défiez vos amis et leur prouver que vous êtes un meilleur entraineur qu’eux ? C’est possible avec les ligues privées. Grâce à un code secret seuls vos proches pourront prendre part à votre ligue. Le nombre de ligues privées que vous pouvez créer et auxquelles vous pouvez participer est illimité !

De nombreux prix à gagner

Quand l’UEFA et PlayStation s’associent, ils font les choses en grand ! Si vous figurez parmi les coachs les mieux classés, vous recevrez l’un des packs cadeau suivants :

  • Le vainqueur de la saison remportera une PS4, un jeu Pro Evolution Soccer 2017, une manette, un casque stéréo, un téléphone et un abonnement de 12 mois à PS Plus. Les coachs qui occuperont les 5 places suivantes se verront remettre une PS4 et le jeu Pro Evolution Soccer 2017.
  • Le joueur qui aura obtenu le plus de points à la fin de la 10ème journée gagnera un package complet pour la finale de l’UEFA Champions League qui aura lieu à Cardiff et qui comprend 2 places, le vol et l’hôtel mais aussi une PS4, le jeu Pro Evolution Soccer 2017, un casque stéréo et un abonnement de 12 mois à PS Plus.
  • D’autres packs comprenant au minimum une PS4 et un jeu seront remis aux vainqueurs de la phase de groupes, des ¼ de finales, des ½ finales ainsi qu’aux gagnants de chaque journée de match.

Avez-vous l’âme d’un bon manager ? Lancez-vous à l’eau pour le découvrir et jetez un oeil au Jeu de l’entraineur, un jeu de Fantasy foot qui vous permet de gagner de l’argent !

Si vous avez aimé, partagez !

Laisser un commentaire

*