Rechercher

Prix et cadeaux de Fantasy Ligue 1 LFP

Cadeau Ligue 1 FantasyPour devenir l’un des meilleurs coachs de Fantasy League vous ne devez pas foncer tête baissée. Vous devez suivre de près l’évolution des performances de chacun de vos joueurs, apprendre à faire des choix stratégiques et conserver un esprit de compétition jusqu’à la dernière journée du championnat. Gardez à l’esprit que vous affrontez des coachs tout aussi motivés que vous qui n’ont qu’une idée en tête : vous dépasser dans le classement.

Si vous faites partie des 10 coachs qui obtiennent les meilleurs résultats à la fin du championnat de Ligue 1 2015/2016 vous aurez la fierté d’apparaître dans la tête du classement, vous cumulerez les points mais en plus le site LFP vous récompensera avec différents cadeaux.

Des cadeaux pour les meilleurs coachs de Fantasy Ligue 1

La Fantasy Ligue 1 a préparé 10 cadeaux pour féliciter les coachs qui auront cumulé le plus de points pendant la saison 2015/2016.

  • Le coach qui devancera tous les autres recevra une console ainsi qu’un jeu pour une valeur de 400 euros.
  • Le second coach se verra offrir un smartphone d’une valeur de 350 euros.
  • Une camera Lifestyle d’une valeur de 150 euros attend le coach qui occupera la troisième place du classement.
  • Les coachs qui occuperont de la quatrième à la huitième place gagneront un ballon de football d’une valeur de 120 euros.
  • La neuvième place sera récompensée avec un maillot de Ligue 1 d’une valeur de 70 euros.
  • Enfin, le dixième coach se verra remettre un jeu Boîte à questions d’une valeur de 10,50 euros.

Ces cadeaux seront remis à l’issue de la 38ème journée de championnat qui aura lieu le 15 mai. Pour info, le coach qui occupe actuellement la tête du classement a cumulé 1112 points, il vous reste 9 journées pour le rattraper !

Et ce n’est pas tout ! Chaque semaine, les 5 coachs qui obtiennent les meilleurs résultats de la journée gagnent un Starter Pack Panini Foot 2015/2016, c’est-à-dire 5 bonus échangeables contre, au choix, un budget de 2.5 millions ou 5 transferts additionnels. Des chances supplémentaires de grimper dans le classement.

Si vous avez aimé, partagez !

Laisser un commentaire

*