Rechercher

Match de la semaine : Pariez sur l’affiche Ligue 1 Conforama

5ème journée de Ligue 1
Marseille / Guingamp – Dimanche 16 Septembre à 21h

Ligue 1 ConforamaRetrouvez ici l’affiche de la semaine Ligue 1 Conforama. Notre équipe vous indique quel est le match à ne surtout pas rater, celui qui sera le plus propice aux paris sportifs et qui devrait générer les plus gros gains. Nous vous faisons un petit résumé de la situation, vous fournissons des pronostics et vous proposons un tableau comparatif pour vous aider à trouver les meilleures cotes et à choisir le bon bookmaker.

Voici le tableau comparatif des cotes affichées chez les plus grands bookmakers pour cette affiche de la semaine Ligue 1 :

L’affiche de la semaine, le match à ne surtout pas rater, est OM / Guingamp.
Dimanche 16 Septembre, pour la 5ème journée de Ligue 1, les Marseillais recevront l’équipe de Guingamp. Marseille occupe actuellement la 5ème place du classement de Ligue 1 avec 7 points (2 victoires, 1 match nul et 1 défaite). Guingamp est dernier du classement puisque l’équipe n’a pas marqué un seul point depuis le début de la saison (4 matchs perdus sur 4 matchs joués). Autant dire que l’OM a toutes les cartes en main pour remporter cette rencontre, d’autant plus que le club jouera à domicile et bénéficiera donc du soutien de ses supporters !

Nos pronostics pour cette affiche Ligue 1 :

  1. Pronostic pour le score : Victoire de Marseille, 3-0. (cote de 8,50)
  2. Aucun but concédé : Marseille (cote de 2.08)

parier sur le match de la semaine

Parier sur l’affiche Ligue 1 de la semaine : quel bookmaker choisir ?

Unibet est le meilleur bookmaker pour miser sur le match Ligue 1 de la semaine car il vous réserve de nombreux avantages :

  • Jusqu’à 100€ remboursés sur votre premier pari, qu’il soit gagnant ou perdant.
  • Jusqu’à 50% de bonus en argent cash sur vos paris combinés.

Pour profiter de tous ces avantages, cliquez ci-dessous :

Obtenez votre bonus Unibet de 100€

Saison 2018-2019 Ligue 1

La Ligue 1 a repris après un mercato moins hallucinant que l’année dernière ! Rappelons que pour la saison précédente, Les transferts les plus incroyables se situaient bien évidemment du côté du PSG avec l’arrivée de Neymar et Mbappé. Qui aurait pu penser qu’un an après l’arrivée de Neymar, la vedette serait Mbappe ? La coupe du monde a propulsé l’ex Monégasque au rang de super star du PSG. Voyons comment Neymar à l’ego sûrement gratiné réagira.

Du coté du rival Marseillais, on attend toujours un buteur de qualité, peut on vraiment compter sur Mitroglou ou Germain pour catapulter l’OM en Champions league ?

Malheureusement pour les Marseillais, le PSG s’affiche évidemment cette année encore comme grand favori pour la place de champion de France et il semble peut probable que Monaco ait les reins assez solides pour terminer cette année encore deuxième.

Classement Ligue 1 à l’issue de la 4ème journée

  1. PSG
  2. Dijon
  3. Toulouse
  4. Lille
  5. Marseille
  6. Rennes
  7. Montpellier
  8. Lyon
  9. Saint Etienne
  10. Nîmes
  11. Reims
  12. Caen
  13. Monaco
  14. Amiens SC
  15. Strasbourg
  16. Nantes
  17. Nice
  18. Angers
  19. Bordeaux
  20. Guingamp
Si vous avez aimé, partagez !

Laisser un commentaire

*