FanDuel Golf : la Daily Fantasy Sports se prépare pour le Masters 2017
Rechercher

FanDuel Golf : nouveau site DFS pour le Masters 2017

FanDuel, l’une des principales plateformes de Daily Fantasy Sports (DFS), se lance enfin dans le golf ! Le jeu FanDuel Golf n’est à ce jour pas encore achevé (la plateforme est encore en cours de construction), l’opérateur s’étant fixé pour objectif d’être prêt pour le Masters de Golf 2017 qui aura lieu en avril prochain.

FanDuel Golf

FanDuel est une plateforme de Fantasy multi-sports qui ne cesse de s’agrandir. En effet, avant d’avoir ajouté le golf à la liste des sports disponibles, l’opérateur avait étoffé son offre en ajoutant le football, et plus particulièrement les matchs de la Premier League.

FandDuel et DraftKings s’affrontent sur le terrain du golf

Si le golf est un tout nouveau sport sur FanDuel, ce n’est pas le cas sur Draftking qui possède un jeu de Fantasy golf depuis bien longtemps. Les deux concurrents vont donc une fois de plus s’affronter sur le même terrain lors du Masters 2017. Cependant, sachez que la bataille qui fait rage entre ces deux groupes est vouée à disparaitre puisqu’ils ont décidé de fusionner dans les prochains mois !

Pour le moment, il s’agit encore de deux sites bien distincts qui n’agissent pas l’un avec l’autre mais bel et bien l’un contre l’autre. Pour son jeu de Fantasy Golf FanDuel a donc décidé de miser sur l’innovation pour se démarquer de son principal compétiteur en mettant en place un système de notation tout à fait nouveau ainsi que des primes pour certaines actions précises. Des différences notables sont également à signaler en termes de recrutement de joueurs. En effet, sur DraftKings les golfeurs qui composent votre équipe resteront les mêmes pendant toute la durée du tournoi. Chez FanDuel les choses sont différentes puisque vous allez former une première équipe qui participera aux deux premiers tours puis une seconde équipe pour le 3ème et le 4ème tour. Vous devez donc redoubler de stratégie ! Dans tous les cas, les joueurs vous rapporteront des points en fonction de leurs performances sur le green.

FanDuel et DraftKings sont des géants de Fantasy League aux Etats-Unis, ils font des millions d’adeptes depuis plusieurs années. En attendant leur arrivée en France, nous sommes heureux de voir que le domaine de la Fantasy League gagne du terrain sur notre territoire. La preuve en est, Winamax propose depuis plusieurs mois déjà son Jeu de l’entraineur (le JDE) Football et Basketball. Un jeu très abouti et avec de belles sommes d’argent à gagner !

Si vous avez aimé, partagez !

Laisser un commentaire

*