Rechercher

2 raisons de douter de l’arrivée de la Fantasy League Handball

Fantasy League handballChers amateurs de hand nous ne cherchons pas à vous désespérer mais il semblerait que l’arrivée d’une Fantasy League Handball de qualité ne soit pas pour demain. Nous sommes aussi déçus que vous, croyez-nous. Le rugby, le foot ou encore le hockey font un véritable tabac sur le net alors pourquoi pas le handball ?

Ces éléments qui nous éloignent d’une Fantasy League de Hand

La raison principale pour laquelle notre team est unanime sur le fait que les ligues de hand virtuelles apparaîtront pas de si tôt est tout simplement le fait que le hand n’intéresse pas grand monde aux Etats-Unis ou en Angleterre. Malheureusement les marchés les plus juteux aujourd’hui dans le domaine de la Fantasy league restent les States et le Royaume-Unis. Si le produit n’a donc pas un réel potentiel de plaire à nos « cousins » Outre-Manche ou Outre-Atlantique, il y a fort à parier que cela ne se concrétisera pas, du moins pas tant que la France ne deviendra pas l’un des piliers de la Fantasy en Europe.

La deuxième raison de douter de l’arrivée du handball en Fantasy League est le faible engouement que suscite ce sport dans l’univers des paris sportifs. Il ne génère malheureusement pas la frénésie des parieurs en ligne. Il existe en Europe, qu’on le veuille ou non, un parallèle évident entre les revenus générés par un sport chez les bookmakers et son émergence en Fantasy League.

Terminons sur une note positive… Il est évident que chaque sport sera représenté dans le futur en Fantasy League. Pour l’heure, priorité aux sports qui génèrent un maximum de fric ! Triste Réalité.

Si vous avez aimé, partagez !

Laisser un commentaire

*