Rechercher

Parier sur le score d’un match de handball

Parier sur le score d'un match de handball
Source image : dmitri-stalnuhhin@123RF.com

Parier sur le score d’un match de handball n’est pas chose aisée. Cependant, en mettant en application nos conseils vous augmenterez vos chances de gagner ! En France, parier sur le score d’un match de handball fait partie des paris pour lesquels l’ARJEL -Autorité de Régulation des Jeux en Ligne- a donné son aval. Il existe 4 façons de miser sur ce type de rencontre :

  • Le score à la fin du match ou le score à la mi-temps.
    Ce pari consiste à parier sur le score exact du match. Au handball, réaliser un bon Score Bet (pari sur le résultat final d’un match) avant la rencontre n’est pas chose facile. Le jeu est très rapide et les buts nombreux, d’où des cotes élevées pour des paris rapportant parfois jusqu’à 100 fois la mise.
  • L’écart exact entre les équipes à la mi-temps ou à la fin de match.
    Même s’il semble plus facile de parier sur un écart que sur un score exact, la probabilité de remporter votre pari est assez faible. Même une bonne analyse des paramètres du match ne pourrait vous aider à déduire à l’avance un écart exact entre les deux équipes.

Suivez nos conseils pour réussir vos paris sur le résultat d’un match !

Conseils pour réussir vos paris sur le score d’un match de handball

Il existe quelques techniques pour bien parier sur le score d’un match de handball. En tenant compte de certains facteurs ayant une grande influence sur le déroulement et l’issue d’un match, vous ne laisserez plus uniquement le hasard faire les choses.

  • Bien analyser la forme des joueurs ! Même la meilleure équipe du championnat se retrouverait en difficulté avec un joueur diminué. Chaque poste étant indispensable à la bonne circulation de la balle, il est primordial que chaque joueur face son travail. Une équipe avec un demi-centre affaibli par exemple serait presque condamnée.
  • Ne pas oublier que le gardien de but est un homme clé de la rencontre. Constamment sollicité, il peut encaisser au-delà de trente buts par match. Imaginez un gardien malade, ou reprenant la compétition après une blessure et c’est tout un match qui peut s’en retrouver chamboulé.
  • Ne pas négliger l’avantage du terrain ! Une rencontre à domicile est un avantage considérable. Portée par ses supporters, l’équipe locale peut réserver de belles surprises.
  • Ne pas sous-estimer l’influence du calendrier des rencontres internationales sur la composition d’une équipe lors d’un match de championnat national. Vérifier la composition des équipes et le calendrier est la première chose à faire avant de parier sur le handball.

Pour terminer, parier en direct sur le score d’un match de handball peut grandement vous faciliter les choses. Couplé à votre analyse des différents facteurs influençant le jeu, le pari en direct optimise vos chances d’effectuer un pari gagnant.

Si vous avez aimé, partagez !

Laisser un commentaire

*