Toute l'actualité Fantasy League et Paris Sportifs

Comment composer votre équipe Top 14 PMU 

Lorsque vous démarrez dans le Fantasy Top 14 PMU, vous recevez 200 étoiles qui correspondent à des crédits qui vous permettront d’acheter des joueurs pour composer votre équipe Top 14 PMU. Pour participer à une journée vous devez composer votre équipe et choisir 5 remplaçants. Il vous faut pour cela respecter les trois règles suivantes :

  • Un nombre maximum de rugbymen par poste est imposé à chaque coach. Vous pouvez en effet recruter au maximum : 2 arrières, 4 trois-quarts ailes, 4 trois quarts centre, 2 demis d’ouverture, 2 demis de mêlée, 6 troisièmes ligne, 4 deuxièmes ligne, 4 pilliers et 2 talonneurs.
  • Vous ne pouvez pas acheter plus de 4 joueurs provenant du même club.
  • Respectez votre budget de 200 étoiles.

Comment acheter des joueurs ?

En tant que coach, vous devez prendre en considération deux éléments lorsque vous sélectionnez des rugbymen pour former votre équipe Fantasy rugby : leurs performances et votre budget. Les coachs qui montent dans le classement sont ceux qui prennent en considération ces deux éléments qui sont indissociables.

Pour choisir vos joueurs rendez-vous dans la section Rugbymen. Vous pouvez rechercher un joueur selon plusieurs critères : son nom, le club dans lequel il joue et son poste. Avant d’acheter un rugbymen consultez son profil en cliquant sur le graphique vert. Vous aurez alors accès à ses résultats : nombre de matchs joués, nombre de minutes jouées, présence sur le terrain, points marqués, nombre d’essais, pénalités… Plus les résultats d’un rugbyman seront bonnes plus sa valeur augmentera, un graphique représente l’évolution de sa valeur après chaque journée. Une fois que vous avez choisi le joueur que vous souhaitez recruter il vous suffit de l’acheter en cliquant sur Sélectionner.

equipe-top-14

Pour être certain de ne voir que les joueurs qui respectent votre budget nous vous conseillons de cocher la case Budget OK, vous éviterez ainsi certaines désillusions 😉

Sachez que vous pouvez acheter des rugbymen, les vendre ou les transférer à tout moment si vous disposez du budget suffisant.

Le recrutement est bien évidemment la base pour monter dans le classement. Faites les bons choix!

Laisser un commentaire

*

Pour en savoir plus

Fantasy Top 14 PMU, c’est fini !

Fans de rubgy et de Fantasy League, vous étiez nombreux à avoir créé votre propre équipe sur le site Fantasy Top 14 du PMU. C’est avec beaucoup de regret que nous avons appris que le site n’allait pas renouveler l’expérience pour la saison 2016/2017. La raison ? La fin du partenariat qui avait été signé entre le PMU et le Top 14. Le PMU a été l’un des premiers bookmakers à ….