A quand un jeu de Fantasy League golf en France ? Fantasy League
Rechercher

A quand un jeu de Fantasy League golf en France ?

La Fantasy League fait son arrivée en France mais malheureusement pas aussi vite que l’on pourrait l’espérer. Sans trop de surprise le premier sport auquel s’intéressent les plateformes qui cherchent à se faire connaître en France est le football. On pense notamment au Jeu de l’Entraineur de Winamax. Alors, peut-on s’attendre à pouvoir bientôt gérer son équipe de golf sur une plateforme de DFL (Daily Fantasy Sports) ?Fantasy League Golf

Fantasy League Golf

L’intérêt de la Fantasy League qui fait des dizaines de millions d’adeptes aux USA est qu’elle peut s’adapter à n’importe quel sport. Vous pouvez devenir le coach d’une équipe de football, de basketball ou de rugby mais vous pouvez aussi manager votre propre équipe de tennis, de cyclisme et même de golf ! Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Aux Etats-Unis, les joueurs affectionnent les plateformes multi-sports. Ils peuvent ainsi passer d’un sport à l’autre en un clic et multiplier les tournois. En France, il semblerait que la tendance tende plutôt vers le développement de plateformes dédiées à un sport unique : le PMU Top 14 (rugby), la Betclic Fantasy LNB (basketball), l’Equipe Manager (football)… Avant de pouvoir jouer à un jeu de Fantasy Golf français il faudra donc attendre qu’une plateforme multi-sports fasse son apparition ou qu’une plateforme décide de se spécialiser dans ce sport (on pourrait par exemple imaginer une association entre la FF Golf (Fédération française de golf) et un site qui souhaite se lancer dans la Fantasy League.

Pour le moment rien n’a encore été annoncé concernant l’arrivée d’un site de Fantasy League golf en France mais il vous est toujours possible de vous faire la main sur des plateformes made in USA si vous parlez anglais ! Dès que les choses évolueront, nous serons les premiers à vous l’annoncer. Restez donc sur vos gardes en consultant notre site régulièrement !

Si vous avez aimé, partagez !

Laisser un commentaire

*