Parier sur le nombre de trou en un au golf | Fantasy League
Rechercher

Parier sur le nombre de trou en un au golf

nombre de trou en un
Parier sur le nombre de trous en un 

Parmi les différents paris sur le golf autorisés par l’ARJEL, il en est un qui suscite l’intérêt des parieurs à la recherche de cotes élevées. Il s’agit du pari sur le nombre de trou en un.

Parier sur le nombre de trou en un consiste à définir à l’avance combien de fois sur la durée d’un tournoi les joueurs auront réussi à mettre la balle dans le trou en un seul coup. Le pronostic, dont le résultat ne sera connu qu’à la fin de la compétition, tiendra compte des statistiques de l’ensemble des joueurs.

Rêve de tous les golfeurs, le trou en un est une subtile combinaison de chance, de condition de jeu et de talent. Un coup presque mythique réalisé par moins de 2 % des golfeurs chaque année.

Pourquoi tester le pari sur le nombre de trou en un ?

Comme nous vous l’avons déjà dit, les chances de réaliser un trou en un sont extrêmement faibles. Cependant, tenter un pronostic sur ce type de coup peut être une bonne idée car on peut facilement déduire que le nombre de all in one sera plutôt faible. Les chances de gagner gros en cas de pari gagnant étant quasi assurées, ça serait dommage de ne pas tenter ce type de pari.

Nous allons donc voir quels sont les paramètres à analyser pour oser parier sur le nombre de trou en un :

  • Le parcours est à prendre en compte. Certains trous, réputés faciles, sont connus pour favoriser la réalisation d’un trou en un. On privilégiera aussi les parcours où les Albatros (balle mise dans le trou en 3 coups de moins que le par) sont les plus nombreux.
  • Certains joueurs ont plusieurs all in one à leur actif. Dans ce cas, il est toujours intéressant de voir dans quel tournoi ils ont l’habitude de réaliser cet exploit. Ah, et ce n’est pas un secret si on vous dit que ce sont les joueurs du haut du tableau qui réalisent le plus de trou en un. Évitez donc de parier sur les tournois que snobent les grands joueurs.
  • Choisissez le meilleur bookmaker en fonction des cotes et des paris proposés. Bwin, qui propose de belles cotes, vous permettra de parier sur le nombre de trou en un et de réaliser, peut-être vous aussi, un exploit !

Accès Bwin

(Source image : oleksandr-sokolov@123RF.com)

Si vous avez aimé, partagez !

Laisser un commentaire

*